La guilde Amour de Dofus

forum du jeu Dofus, pour parler du jeu...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ile d'Otomai!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ile d'Otomai!!!   Sam 22 Nov - 17:07

Otomai, cette superbe ile tout au loin la bas...on aimerais bien aller si promener lol! , mais pour cela, il vous faudra d'abord faire quelques petites choses.....explication:

Premièrement: pour si rendre, vous devez allez voir le Capitaine Kradoc en -43, 2 et lui apporter:
-2pointes de flèches du Bwork Archer
-1 gros boulet
-1 oreilles de kanigrou
-1 huile de sésame

Ensuite il vous embarquera sur son superbe...heu...oui on peu appeler ça un bateau^^
Vous arriverez sur un magnifique ile perdu au milieu de tout, avec que des gens qui cherche leur chemin, pourtant l'ile est petite faut pas déconner la...
Sur cette illette vous devrez ramener:
-1 tronc de kokoko
-1 kokopaille
-1 noix de kokoko
-1 coffret maudit du Flib

Toujours au Capitaine Kradoc.

Petite info, je vous conseille, si vous êtes piti level, de ne pas vous y aventurer seul, juste par précaution.

Une fois ces deux première quêtes fini, vous arrivez...enfin...sur la fameuse ile d'Otomai.
Amuser vous a fighter de nouveaux monstre mais pas trop, car c'est ici que tout commence...tout d'abord, SAUVEGARDER LE ZAAP, parce qu'une fois fait le chemin une fois, je pense pas que vous ayez envie de le refaire encore, sauf si vous aimez avoir mal...hihi.
Ensuite il vous faudra trouver le Gardien du Pont de la Mort, petite indication, il se trouve tout en haut de l'ile, et répondre correctement a ces questions, sachant que toute mauvaise réponse sera puni par la mort immédiate, d'où l'utilité d'avoir sauvegarder votre zaap.
Pour la quête du Chevalier Noir et Rose, je ne l'ai jamais faites, mais si vous y tenez, bon ok... je vous suivrais.

Et voila, vous êtes fin prêt pour la baston de cette somptueuse ile, mais aussi pour ces donjons....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amour.forums-actifs.com

Ile d'Otomai!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1